Time is STILL Tomi | 1
Le musée du Temps présente une nouvelle exposition
depuis le 21 février.
L’exposition montre les dessins de Tomi Ungerer
sur le temps qui passe.
Tomi Ungerer est un dessinateur très connu,
décédé l’année dernière.
L’exposition parle aussi de la famille d’horlogers de Tomi.
L’exposition est déjà fermée…
Mais beaucoup de visiteurs
sont déjà venus voir l’exposition.
Time is Tomi est le titre de l’exposition.
Time is Tomi est un jeu de mot en anglais.
En anglais, Time is Money veut dire
Le temps, c’est de l’argent.
Time is Tomi ressemble à Time is Money !
Voici une vidéo de France 3 sur l’exposition :
* content missing
* content missing
